Votre camping en Val de Loire English

Règlement intérieur

Tous les campeurs doivent avoir une assurance «responsabilité civile» valable durant tout le temps du séjour. Nous vous demandons de respecter l'environnement et les plantations, de veiller à la propreté du camping en ne jetant pas à terre vos détritus: papier, bouteilles, mégots, restes de repas etc. mais dans les containers prévus à cet effet. Tri sélectif exigé (sanctions prévues). Pas de séchage de linge à l'extérieur (ou autre).

Blocs sanitaires:

Ils sont réservés à l'usage exclusif des campeurs ou utilisateurs de yourtes. Nous vous prions de respecter les règles d'hygiène et de laisser les lieux en parfait état de propreté. Les parents doivent accompagner et surveiller leurs enfants aux sanitaires et autres endroits « à risques ».

Laverie:

Elle est ouverte à l'ensemble des résidents du site, mobil-homme, yourtes, tentes ainsi qu'aux campeurs (supplément prévu dans les tarifs).

Espace détente:

Son accès est autorisé à tous les résidents.

Sécurité:

Les responsables du camping se dégagent de toute responsabilité en cas de vol sur le site. Les feux au sol sont strictement interdis. Des emplacements barbecue sont à la disposition des personnes présentes et ceux-ci ne doivent, en aucun cas être déplacés. Les enfants sont sous la garde unique de leurs parents. Ceux-ci sont responsables pénalement et civiquement de tout acte malveillant ou de tout autre dégât, que ce soit au moment où ils utilisent les feux ou lors de toute autre activité. Pour tout incident survenant à l'intérieur du camping prévenir immédiatement le 06 84 09 32 44. Les propriétaires d'animaux doivent fournir, dès leur arrivée, les certificats de tatouage et de vaccination. Dans le cas contraire leur animal de compagnie ne sera pas admis. Il va sans dire que seuls les animaux dits « de compagnie » sont admis. Un seul chien ou chat sera accepté par location et celui-ci devra être tenu en laisse sur le terrain. Par mesure d'hygiène les promenades se feront à l'extérieur du camping et, en cas « d'accident », les propriétaires devront nettoyer immédiatement. La garde est possible moyennant une somme de 15 euros par jour (suivant les places disponibles).

Nuisances :

Tous les usagers du camping doivent éviter tout bruit excessif et tardif afin de ne pas troubler la tranquillité de chacun. En conséquence les appareils (radio, télévision etc.) doivent être réglés de façon à n’incommoder personne. La circulation des véhicules est interdite entre 20h et 8h du matin. Un parking est prévu à l'extérieur du terrain. Pour tout manquement à ces règles téléphoner au 06 84 09 32 44.

Buvette:

Son accès sera libre mais aucune boisson alcoolisée n'y sera servie. Les personnes n'étant pas résidentes du camping devront stationner à l'extérieur, sur le parking de la commune. Lors d'une visite à un résident la personne devra également stationner à l'extérieur et se faire impérativement connaître à l'accueil.

Accès camping :

Il est uniquement réservé au véhicule des résidents, dans les conditions énumérées ci-dessus et définis par le règlement intérieur. L'accès est interdit aux caravanes, simple ou double essieux. L'accès des camping cars ne peut se faire que sur les espaces prévus à cet effet. Attention : Location des yourtes: l'hébergement n'y est pas recommandé pour les personnes asthmatiques ou ayant des gênes respiratoires.

Copyright © 2018 | Siret 517550406 RCL Tours | Site créé par stan allain sous SilverStripe