Votre camping en Val de Loire English

Conditions générales de réservation

Définition des termes.

  • Le loueur : personne morale hébergeant de tierces personnes contre une rémunération.
  • Le résident : personne ayant recours à l'hébergement.
  • Le Contrat d'hébergement est le contrat conclu entre le loueur et le résident et dont le contenu est notifié ci-dessous.

Réservation.

La réservation devient effective après réception de votre contrat de réservation dûment rempli et signé, accompagné du versement de votre acompte prévu par le contrat. Le nombre de personnes ne doit pas dépasser la capacité de l'emplacement loué, sauf accord éventuel prévu dans le contrat. Aucune réservation ne sera prise en considération sans réception de l'acompte prévu et ne pourra-être cédée à un tiers sans remise du contrat de location accompagné d'un courrier du locataire initial. Une réservation sur contrat devra être faite pour tout séjour dépassant 1 journée. Pour toute réservation : emplacement tente, location tente, emplacement camping car ainsi que location nuitée pour mobil-home suivant disponibilité : arrivée de 10h à 18h, départ entre 8h et 10h.

Annulation d'une réservation

Toute annulation devra être signalée par écrit ou mail (les messages téléphoniques ne seront pas pris en compte). Dans le cas d'un désistement, 30 jours avant la date d'arrivée, l'acompte pourra être restitué déduction faite des frais d'annulation pour un montant de 25 euros. Passé ce délai, et quelque soit le motif d'annulation, les sommes resteront acquises au loueur.

Caution

Pour les locations de mobil-home et yourtes, une caution de 330 euros sera demandée à votre arrivée (par chèque bancaire uniquement). Un inventaire des lieux sera fourni à l’arrivée et devra impérativement nous être restitué le jour même signé. Sur la somme de 330 euros, 30 euros correspondent à la partie « remise en état des lieux » après votre passage (sol balayé et lavé, gaz et frigo nettoyé). Le montant de la caution ne sera remis intégralement que si le loueur estime que l'état des lieux et l’inventaire sont conforment à celui de la prise des lieux. En ce qui concerne les locations de tentes et emplacements pour camping cars une caution de 50 euros sera demandée à l'arrivée, en cas de dégradation sur le terrain ou dans l'espace détente.

Horaires d'arrivée et de départ

Le résident a le droit d’emménager entre 16h00 et 20h00 au plus tard le jour convenu. En cas de retard prévenir le loueur au 06 84 09 32 44. Le départ aura lieu à 10h00 au plus tard le jour prévu.

Copyright © 2018 | Siret 517550406 RCL Tours | Site créé par stan allain sous SilverStripe